Légende Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende Pokémon

Bienvenu sur un forum pokemon avec un RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'aventure de Vincent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcanin
Admin
Arcanin


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 18/06/2008

L'aventure de Vincent Empty
MessageSujet: L'aventure de Vincent   L'aventure de Vincent Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:27

C'était le premier jour pour Vincent, il faisait beau avec un grand soleil dans le ciel, son évoli, qu'il avait choisi au la boratoire marchait à côter de lui, pour l'instant, ils n'avient pas encore eut le temps de faire connaissance alors évoli ignorait lgèrement son maître. Vincent très déçu par le comportement de son évoli, continua à marché dans l'espoir que ça s'améliore quand soudain près d'un arbre autour d'un buisson, on entendit un craquement de branche...

- Qui est ?! Evoli reste derière moi, ça pourrait être dangereux !

Mais évoli n'écouta pas son maître et se mit juste devant lui quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-pokemon.powerrpg.com
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 227
Localisation : Route 301 (Aruru mon prénom RPG)
Date d'inscription : 24/06/2008

L'aventure de Vincent Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Vincent   L'aventure de Vincent Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:32

un mimigale se montra évoli était surpris et à fait une pirouette en arrière, mimigale fait regard noir évoli est un peu déboulsolé mais grâce à sa force il reprit ses esprits...Que va faire évoli?


Dernière édition par Ayame le Ven 27 Juin - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcanin
Admin
Arcanin


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 18/06/2008

L'aventure de Vincent Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Vincent   L'aventure de Vincent Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:34

- Evoli attention ! Sil te plait, si tu veux gagné ce match car, avec ton regard je sais que tu n'aimes pas perdre, il faudrat m'obéir, je te promet que je ne te laisserais pas faire ce que je ne peux pas faire moi-meme alors écoute-moi, attaque rugissement pour le destabiliser puis enchaine avec un charge pleine puissance ! Je suis sur que tu peux le faire ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-pokemon.powerrpg.com
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 227
Localisation : Route 301 (Aruru mon prénom RPG)
Date d'inscription : 24/06/2008

L'aventure de Vincent Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Vincent   L'aventure de Vincent Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:36

Evoli n'ecoute pas son maître et fonce dans le tas, mimigale remonte et evoli se cogne la tête sur l'arbre....
Revenir en haut Aller en bas
Arcanin
Admin
Arcanin


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 18/06/2008

L'aventure de Vincent Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Vincent   L'aventure de Vincent Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:40

- Evoli !!

Vincent courru cherché évoli et lorsqu'il essaya de le prendre dans cette bras, celui-ci lui donna un coup de queue qui fit voltigé de quelque mètres son dresseuse ! Vincent pense que si le prendre dans ses bras ne marchait pas, peut etre que le protéger cera mieux alors il se mit entre mimigale et évoli pour cevoir le choc à la place de ce dernier ! Il regarda évolie, une larmes sortis des yeux de Vincent, puis il se retourna vers le mimigale le voyant en train de chargé !
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-pokemon.powerrpg.com
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 227
Localisation : Route 301 (Aruru mon prénom RPG)
Date d'inscription : 24/06/2008

L'aventure de Vincent Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Vincent   L'aventure de Vincent Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:43

Evoli!!
Evoli ressentit du courage de la part de son dresseur et en chargeant il envoya balladé le mimigal qui s'est envolait!
Revenir en haut Aller en bas
Arcanin
Admin
Arcanin


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 18/06/2008

L'aventure de Vincent Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Vincent   L'aventure de Vincent Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:39

Vincent continua de pleurer mais pas pour la même raison, cette fois-ci, il était émut, émut que son évoli l'est protégé alors que Vincent ne lui est même pas demander. Il eut d'un cup une montée de drénalides, bizarrement, évoli eut cette même sensation ! Les deux personnages étaient en fin accordés.

- Evoli, c'est partis attaque charge !
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-pokemon.powerrpg.com
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 227
Localisation : Route 301 (Aruru mon prénom RPG)
Date d'inscription : 24/06/2008

L'aventure de Vincent Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Vincent   L'aventure de Vincent Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:41

Evoli!!
Evoli fonça sur mimigal avec un chargemagnifique
PV de mimigal 20/100


Dernière édition par Ayame le Ven 27 Juin - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcanin
Admin
Arcanin


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 18/06/2008

L'aventure de Vincent Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Vincent   L'aventure de Vincent Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:46

- Féliitation !! J'ai vraiment de la chance de t'avoir évolie, allez, finissons ce matche ! Distabilise le avec rugissement puis enchaines avec le coup de grace en charge !!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-pokemon.powerrpg.com
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 227
Localisation : Route 301 (Aruru mon prénom RPG)
Date d'inscription : 24/06/2008

L'aventure de Vincent Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Vincent   L'aventure de Vincent Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:50

L'enchaînement parfait des attaques d'Evoli et le lien entre Vincent et Evoli était en pleine communion....Mimigal k.o...
Revenir en haut Aller en bas
Arcanin
Admin
Arcanin


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 18/06/2008

L'aventure de Vincent Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Vincent   L'aventure de Vincent Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:17

- Wahoo, on est super fort évoli !!

Mais Vincent vit évoli s'évanouir de fatigue, il courra du plus vite qu'il peut, le prennat dans ses bras et l'enmena au centre pokémon tout en lui disant: On a gagné évoli, félicitation !

____________
suite centre pokémon
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-pokemon.powerrpg.com
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 227
Localisation : Route 301 (Aruru mon prénom RPG)
Date d'inscription : 24/06/2008

L'aventure de Vincent Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Vincent   L'aventure de Vincent Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:42

Citation :
Vincent repartis, le sourir aux lèvres avec son évolie dans les mains...

Vincent arriva dans la route 301...


Je locke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure de Vincent Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Vincent   L'aventure de Vincent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure de Vincent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende Pokémon :: RPG :: Région Légendaire :: Bourg Enfleurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser