Légende Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende Pokémon

Bienvenu sur un forum pokemon avec un RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Commencement!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 227
Localisation : Route 301 (Aruru mon prénom RPG)
Date d'inscription : 24/06/2008

Commencement! Empty
MessageSujet: Commencement!   Commencement! Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:35

Aruru et Germignon sont en route pour leur aventure...
Il fait beau temps...Je me demande qui on va rencontrer je suis tellement impatiente....
Germi germi!!

Un bruit retentit...
Revenir en haut Aller en bas
Arcanin
Admin
Arcanin


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 18/06/2008

Commencement! Empty
MessageSujet: Re: Commencement!   Commencement! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:34

Ce bruit était le craquement d'une branche qu'un pokémon fit, il s'approcha tout doucement, on remarqui que ce nétait qu'un petit chenipotte, il commença à courir bursquement puis attaquer germignon avec une secrétion !! Pris dans la toille, germignon perdit de la vitesse mais celui-ci réussit facilement à s'en empécher ! Le chenipan retente une secrétion qui se dirige rapidement sur germignon, va-t-il l'esquiver, contre-attaquer ou se prendre une nouvelle fois dans la toile....


Dernière édition par Arcanin le Jeu 26 Juin - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-pokemon.powerrpg.com
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 227
Localisation : Route 301 (Aruru mon prénom RPG)
Date d'inscription : 24/06/2008

Commencement! Empty
MessageSujet: Re: Commencement!   Commencement! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:21

Germignon saute et charge!!
Germi...gnon!!
Revenir en haut Aller en bas
Arcanin
Admin
Arcanin


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 18/06/2008

Commencement! Empty
MessageSujet: Re: Commencement!   Commencement! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:11

Le germignon n'étant pas encore tout à fait copain avec sa dresseuse, il n'obéit pas et fait l'inverse de se quelle dit, il se laissa faire !! Le chinipotte en profita alors pour faire une attaque charge de très haute puissance pour son niveau !! Grace à sa résistance, germignon réussit à se débarrasser des toiles mais au lieux d'attaquer charge, il fit un rugissement !! Le bon côté des choses: Chenipotte est affaiblie !

PV de germignon: 78/100
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-pokemon.powerrpg.com
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 227
Localisation : Route 301 (Aruru mon prénom RPG)
Date d'inscription : 24/06/2008

Commencement! Empty
MessageSujet: Re: Commencement!   Commencement! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:15

Aruru s'assit par terre et attend....Elle laissa faire germignon ....une des choses importantes, c'est laisser les pokémons fairent ce qu'ils veulent certains moments....
Revenir en haut Aller en bas
Arcanin
Admin
Arcanin


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 18/06/2008

Commencement! Empty
MessageSujet: Re: Commencement!   Commencement! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:20

Le combat continua entre germignon et chenipotte, mais la force et la confiance de germignon augmentat rien qu'en sachant que sa nouvelle dresseuse ne sera non très sévère ! D'un geste de clin d'oeuil, germignon fit comprendre à sa dresseuse qu'il obéirait maintenant, alors il attendit ses ordes mais à ce moment là, le chenipotte fonça sur germignon, germignon regarda chenipotte puis se tourna vers sa dresseuse, il attendait ses ordres !
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-pokemon.powerrpg.com
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 227
Localisation : Route 301 (Aruru mon prénom RPG)
Date d'inscription : 24/06/2008

Commencement! Empty
MessageSujet: Re: Commencement!   Commencement! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:26

Aruru se lève et montre du doigt chenipotte et dit calmement:
Germignon utilise charge, montre toi derrière lui et charge pleine puissance
Germi...gnon
Revenir en haut Aller en bas
Arcanin
Admin
Arcanin


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 18/06/2008

Commencement! Empty
MessageSujet: Re: Commencement!   Commencement! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:32

Germignon fonça, esquiva la toile et sauta derière chinipotte ! Celuici n'étant pas assez rapide, n'y vue rien et se léça foncé dessus !! La charge fit comme un choc sur chenipotte et celui-ci fit projeté sur un arbre, qui, au passage se brisa ! Chenipotte encore trop faible ne riposta pas, il ne bougea même pas ! C'était une opportunitée pour la dresseuse, mais, qu'est-ce qu'allait-elle faire ?

Chenipotte: 20/100
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-pokemon.powerrpg.com
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 227
Localisation : Route 301 (Aruru mon prénom RPG)
Date d'inscription : 24/06/2008

Commencement! Empty
MessageSujet: Re: Commencement!   Commencement! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:55

Aruru se rapprocha de germignon, se baisse et lui fait signe de monter sur son épaule,avec un joli petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Arcanin
Admin
Arcanin


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 18/06/2008

Commencement! Empty
MessageSujet: Re: Commencement!   Commencement! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:58

Le germignon fut supris que la dresseuse ne le laissa point finir le combat quand on entendit le cri du chenipotte encore blessé, celui-ci avait besoin de soin intenssif pour rester en vie, entendant ces cries, germignon sauta par terre, puis fit comprendre à la jeune dresseuse d'aller aider le pauvre chnipotte souffrant de ses blessures !!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-pokemon.powerrpg.com
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 227
Localisation : Route 301 (Aruru mon prénom RPG)
Date d'inscription : 24/06/2008

Commencement! Empty
MessageSujet: Re: Commencement!   Commencement! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:10

Ne t'en fait pas j'ai quelques plantes médicinales de ma grande-mère dans mon sac
Aruru fait remarquée à germignon que le sac était ouvert dès la fin de l'attaque charge de germignon et que des petits pétales sortaient tous doucement...
Tu vois ces pétales c'est pour appaiser le pokémon blésser il faut que tout les pétales soit sortis du sac mais si un autre pokémon est dans les parages, l'effet serait inversé,maintenant tu comprends pourquoi je te demande de grimper sur mon épaule??
Revenir en haut Aller en bas
Arcanin
Admin
Arcanin


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 18/06/2008

Commencement! Empty
MessageSujet: Re: Commencement!   Commencement! Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:09

Germignon, sans savoir pourquoi ni coment, comprenna les paroles de sa jeune dresseuse, peut être que le lien qu'il les unissait s'était agrandit ! Germignon sauta alors sur lépaule de cette dernière, il laissa faire la jeune dresseuse puis la rgearda en train de déposer des pétales de fleu sur le chenipotte, cette action à beaucoup plue au germignon, il en verssit une larme de joie tellement qu'il était content d'avoir une jeune dresseuse avec un coeur en or ! Les péatles commençaient à faire effet et chenipotte se remit tout de suite debout ! Mais au lieue d'attaquer, il ne s'est pas enfuie mais a fait tombé une pokéball de la poche de Ayame est lui fit comprendre qu'il voudrais la rejoindre dans son voyage ! -Que va fare la dresseuse, refuser ou accmepter ?-
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-pokemon.powerrpg.com
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 227
Localisation : Route 301 (Aruru mon prénom RPG)
Date d'inscription : 24/06/2008

Commencement! Empty
MessageSujet: Re: Commencement!   Commencement! Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:41

Si cela est on voeu j'accepterai volontier d'avoir un nouveau compagnon ^^
Aruru reprend la pokéball et la jette doucement sur chenipotte...
Revenir en haut Aller en bas
Arcanin
Admin
Arcanin


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 18/06/2008

Commencement! Empty
MessageSujet: Re: Commencement!   Commencement! Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:13

La pokéball roula tout doucement sur chenipotte quand un rayon rouge toucha chenipotte ce qui le fit entrer dans la pokéball, la pokéball bougea 1 fois, 2 fois puis 3 fois, la pokéball s'arêtte ! Ayame avait enfin réussi de capturer son tout premier pokémon, germignon lui aussi était content d'avoir un nouveau compagnon pour jouer et s'entrainer avec lui ! Fatigué, germignon rentra lui aussi dans sa pokéball
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-pokemon.powerrpg.com
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 227
Localisation : Route 301 (Aruru mon prénom RPG)
Date d'inscription : 24/06/2008

Commencement! Empty
MessageSujet: Re: Commencement!   Commencement! Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:17

Vous avez bien méritez de vous reposez, bon je pense que moi je vais vérifiez les lieux et trouvez un endriot pour ce soir....
Aruru partit en éclération...
Revenir en haut Aller en bas
Arcanin
Admin
Arcanin


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 18/06/2008

Commencement! Empty
MessageSujet: Re: Commencement!   Commencement! Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:35

Suite= Route 301

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-pokemon.powerrpg.com
Contenu sponsorisé





Commencement! Empty
MessageSujet: Re: Commencement!   Commencement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende Pokémon :: RPG :: Région Légendaire :: Bourg Enfleurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser