Légende Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende Pokémon

Bienvenu sur un forum pokemon avec un RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Laboratoire Pokemon

Aller en bas 
+5
Drakorn
Yumaro
Lumina
Ayame
Arcanin
9 participants
AuteurMessage
Arcanin
Admin
Arcanin


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 18/06/2008

Laboratoire Pokemon Empty
MessageSujet: Laboratoire Pokemon   Laboratoire Pokemon Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:56

Bonjour, je suis le professeur.Sake, mon objectif est de vous livrer votre tout premier pokemon, mais avant tout, je vais vous donnez la liste des pokémons disponibles:

Carapuce, Salamèche, Bulbizarre
Kaiminus, Héricendre, Germignon
Gobou, Poussifeu, Arcko
Tiplouf, Ouisticram, Tortipouss
Pikachu, Evoli

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-pokemon.powerrpg.com
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 227
Localisation : Route 301 (Aruru mon prénom RPG)
Date d'inscription : 24/06/2008

Laboratoire Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Pokemon   Laboratoire Pokemon Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:57

Aruru tocke la porte et entre doucement:
Aruru: Bon...bonjour il y a quelqu'un? je suis venue chercher mon premier pokémon, je voudrais un Germignon s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Arcanin
Admin
Arcanin


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 18/06/2008

Laboratoire Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Pokemon   Laboratoire Pokemon Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:24

Le professeur vit alors sa toute première cliente, très content, il lui dit avec dans cette très belle journée où es oiseaux chanté:

-Bien le bonjour, jeune dresseuse. Alors comme ça tu veux un germignon, je vais t'en chercher un.