Légende Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende Pokémon

Bienvenu sur un forum pokemon avec un RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Laboratoire Pokemon

Aller en bas 
+5
Drakorn
Yumaro
Lumina
Ayame
Arcanin
9 participants
AuteurMessage
Arcanin
Admin
Arcanin


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 18/06/2008

Laboratoire Pokemon Empty
MessageSujet: Laboratoire Pokemon   Laboratoire Pokemon Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:56

Bonjour, je suis le professeur.Sake, mon objectif est de vous livrer votre tout premier pokemon, mais avant tout, je vais vous donnez la liste des pokémons disponibles:

Carapuce, Salamèche, Bulbizarre
Kaiminus, Héricendre, Germignon
Gobou, Poussifeu, Arcko
Tiplouf, Ouisticram, Tortipouss
Pikachu, Evoli

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-pokemon.powerrpg.com
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 227
Localisation : Route 301 (Aruru mon prénom RPG)
Date d'inscription : 24/06/2008

Laboratoire Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Pokemon   Laboratoire Pokemon Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:57

Aruru tocke la porte et entre doucement:
Aruru: Bon...bonjour il y a quelqu'un? je suis venue chercher mon premier pokémon, je voudrais un Germignon s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Arcanin
Admin
Arcanin


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 18/06/2008

Laboratoire Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Pokemon   Laboratoire Pokemon Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:24

Le professeur vit alors sa toute première cliente, très content, il lui dit avec dans cette très belle journée où es oiseaux chanté:

-Bien le bonjour, jeune dresseuse. Alors comme ça tu veux un germignon, je vais t'en chercher un.

Il alla dans un petit square où on l'entendit crier de loin si Germignon pouvais venir, 2 minutes plus tards, le professeur revint avec un tout mignon germignon dans ses bras.

-Tiens, je peux te dire que c'est un très bon choix, ce pokémon est à la fois mignon et robuste, comme toi, jeune dresseuse, bien, je reviens.

Il se dirigea dans une salle, pris deux trois bricolles et retourna voir la dresseuse.

-Voilà 5 pokéballs, un pokédex et 3000$ pour commencer ton aventure, bien je crois que je n'ai rien oublié...ah si, bonne chance et amuse-toi bien dans le monde merveilleux des pokémons !
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-pokemon.powerrpg.com
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 227
Localisation : Route 301 (Aruru mon prénom RPG)
Date d'inscription : 24/06/2008

Laboratoire Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Pokemon   Laboratoire Pokemon Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:31

Aruru vit le Germignon super mignon qui sauta dans ses bras
Aruru: Merci beaucoup professeur Sake, je vais très bien m'en occupper!!
Revenir en haut Aller en bas
Arcanin
Admin
Arcanin


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 18/06/2008

Laboratoire Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Pokemon   Laboratoire Pokemon Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:28

Légende: Narration Moi le prof.
______________

Il faisait jour, les oiseuaux chanté, les sauterelles sauté tout le monde allait bien. Vincent arriva devant la port du laboratoire, prit une grause boule d'air frait puis rentra. C'est alors qu'il apperçut le Professeur disant au revoir à une jeune fille d'environ 10ans puis celle-ci partie. Vincent se dirigea vers le professeur puis lui dit:

-Bonjour professeur, je suis Vincent et je viens cherché mon tout premier pokémon, sur-ce je voudrais un évoli silvouplait.

Le professeur le salut et alla voir dans son squrae si il y avait un évoli, pendant ce temps, Vincent était nerveux à l'idée qu'il n'y aurait plus d'évoli, mais cette peurt s'en alla facilement car le professeur arriva avec un évoli dans les bras, ce-lui lui donna évolit, un pokédex et 5 pokéballs ainsi que 3000$.

-Prends-en soin jeune dresseur, au revoir et bonne chance !

- Merci professeur, au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-pokemon.powerrpg.com
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2008

Laboratoire Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Pokemon   Laboratoire Pokemon Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:11

Lumina entra dans la maison et dit :
- Bonjour professeur Sake, j'aimerait un Tiplouf.
Comme elle n'entendit rien elle voulut sortir lorsquel entendit une voix inconnu.
-Lumina !!! Attend, je ne t'avais pas entendut arriver, alors quel pokemon veut tu ?
- Un Tiplouf Monsieur
-Bien attend deux minute je vais t'en chercher un.
Le professeur Sake partie alors chercher le pokemon desirer par Lumina.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanin
Admin
Arcanin


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 18/06/2008

Laboratoire Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Pokemon   Laboratoire Pokemon Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:33

Puis il revient avec le pokémon demandé, un tiplouf, étant pressé car le téléphone sonnait, le professeur donna le pokémon souhaita, bonne chance et partis répondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-pokemon.powerrpg.com
Yumaro

Yumaro


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 25/06/2008

Laboratoire Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Pokemon   Laboratoire Pokemon Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:54

Yumaro se levant de bon matin vit sur son calendrier que c'etait le grand jour : celui d'avoir un pokemon.
Alors il decida d'aller chez le professeur sake pour lui demander.Arrivant devant la porte, il toka et vit la porte s'ouvrir avec une grande personne derriere : le professeur

Bonjour monsieur, je voudrais un pokemon, puis je en avoir un???
Oui pas de problem mon petit, comment t'appele-tu?
MOi c'est Yumaro
le professeur le fit entrer et Yumaro se sentit comme dans un conte de féé lorsqu'il vu les pokemons genbader dans le laboratoire
Alors quel pokemon choisi tu?
j'aimerais bien un ouisticram s'il vou plait
D'accord, attend deux minutes, je vais le chercher
le professeur partit dans l'arriere du laboratoire et revint avec un petit ouisticram encore endormi


Dernière édition par Arcanin le Jeu 26 Juin - 17:57, édité 1 fois (Raison : le "c" est non autoriser, jai mis un "c'est" à la place.)
Revenir en haut Aller en bas
Arcanin
Admin
Arcanin


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 18/06/2008

Laboratoire Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Pokemon   Laboratoire Pokemon Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:59

Le professeur fit tout doucement ces pas et rapporter un robuste ousiticram au dresseur, celui-ci dit tout discrètement: au revoir et lui souhaita bonne chance puis repartie dans sa réserve pokémon.


Dernière édition par Arcanin le Jeu 26 Juin - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-pokemon.powerrpg.com
Yumaro

Yumaro


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 25/06/2008

Laboratoire Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Pokemon   Laboratoire Pokemon Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:02

Merci monsieur le professeur et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yumaro

Yumaro


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 25/06/2008

Laboratoire Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Pokemon   Laboratoire Pokemon Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:04

mais Yumaro revint chez le professeur car il s'etait apercu que le professeur ne lui avait pas donner ses 5 pokeballs et ses 3000$
Revenir en haut Aller en bas
Arcanin
Admin
Arcanin


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 18/06/2008

Laboratoire Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Pokemon   Laboratoire Pokemon Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:06

Effectivement je l'avais oublier chère dresseur, tiens voilà: un pokédex, 5 pokéballs ainsi que 3000$, bonne chance et au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-pokemon.powerrpg.com
Yumaro

Yumaro


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 25/06/2008

Laboratoire Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Pokemon   Laboratoire Pokemon Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:11

Merci professeur et au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2008

Laboratoire Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Pokemon   Laboratoire Pokemon Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:53

Lumina qui vit sortir Yumaro avec son pokedex et d'autre "bricoles" se dit quel avait oublier que le professeur donner quel que objets lorsque qu'on chercher un pokémon cher lui.Elle rentra alors dans le laboratoire et dit :
-Professeur n'aurier vous pas oublier de me donner un pokédex,les 5 poké-balls et 3000§ ?
Le professeur fut d'abord etonnait de voir Lumina re-venir apres si peu de temps mais il se rapella qu'il avait oublier de donner les objets a lumina, il partit alors les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanin
Admin
Arcanin


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 18/06/2008

Laboratoire Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Pokemon   Laboratoire Pokemon Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:56

Ce fut la deuxième que on lui demander de donner les objets acr il avait oublié de les donné, cette fois-ci, il se jura de ne plus jamais les oublier puis il allat cherché les objets pour ensuite les donner à la jeune dresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-pokemon.powerrpg.com
Drakorn

Drakorn


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2008

Laboratoire Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Pokemon   Laboratoire Pokemon Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:00

Sliphon, fatiqué, arriva au a boratoire et commença à dire :
"Bonjour, il y a quelqu'un, ce serai pour savoir s'il y a encore un ouisticram s'il-vous-plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 227
Localisation : Route 301 (Aruru mon prénom RPG)
Date d'inscription : 24/06/2008

Laboratoire Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Pokemon   Laboratoire Pokemon Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:57

Le professeur Sake arriva en courant car il avait entendu quelqu'un entrer....

-Bonjour jeune homme, je suis le professeur Sake enchanté, alors comme ça tu veux un Ouisticram, je vais tout de suite t'en chercher un...

Le professeur Sake se dirigea vers le square derrière le laboratoire et revient avec un Ouisticram

-Voilà un Ouisticram, jeune homme, pour vos débuts, voici 1 pokédex, 5 pokéballs et 3000$...Aurevoir et Bon voyage!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojomay




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2008

Laboratoire Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Pokemon   Laboratoire Pokemon Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:40

Jojomay entra dans le laboratoire apres avoir toqué

Jojomay:Professeur ?? Etes vous la ?? Je suis venu chercher mon premier pokémon !!
Je souhaite partir dans un long voyage ! Je voudrais un carapuce svp professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Jedusor

Jedusor


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

Laboratoire Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Pokemon   Laboratoire Pokemon Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:44

Jedusor entre en trombe et pousse Jojomay dans le mur.

- Moi dabord ! Petit ! Professeur je voudrais un salamèche svp ! Parce que j'adore jouer avec le feu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jojomay




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2008

Laboratoire Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Pokemon   Laboratoire Pokemon Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:14

*Sa doit etre le "Regis" de la bande*

Non ! j'étais la avant !! Professeur mon carapuce svpp !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 227
Localisation : Route 301 (Aruru mon prénom RPG)
Date d'inscription : 24/06/2008

Laboratoire Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Pokemon   Laboratoire Pokemon Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:27

Le professeur Sake arriva en entendant beaucoup de bruit accompagné d'un bulbizzare, carapuce et salamèche...

-Voyons, calmez-vous les enfants....Je sais que vous êtres impatients mais on ne peut pas débuter son aventure avec autant de nervosité et d'impatience....Alors comme ça toi tu veux un carapuce et toi un salamèche...Coïncidence, ils sont présents ici...

Carapuce fonça sur son nouveau maître et Salamèche aussi...

-Bien, pour vos début voici pour chacun de vous, 1 pokédex, 5 pokéballs et 3000$....Bonne chance à vous!


Dernière édition par Ayame le Dim 3 Aoû - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lardantepyroli




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Laboratoire Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Pokemon   Laboratoire Pokemon Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:47

quand maman nous déposa dand la petite ville j'étais encore toute exitée, mon frère lui avait l'air fatiguée du trajet.
je savais parfaitement ou aller, je lui prit la main et l'emmena vers un grand laboratoire ou déja deux jeune garçons sortaient.
j'inspiration une fois, deux fois...
mais rien à faire, j'avais trop peur d'entrer.
Tim voyant que je bougeais pas, soupira et entra en premier.
c'était une vaste salle avec des machines partouts, j'étais tellement stressée que je me cachais derriere mon frère.
- est ce qu'il y a quelqu'un??? demanda t-il.
je tenta un regard au moment ou un homme en blouse arriva:
- et bien, oui jeune homme... il y a quelqu'un. lui répondit-il.
- vous devez être le professeur Sake???
- je suis venu de loin avec ma petite soeur pour trouver son premier pokémon.
il se poussa pour me présenter:
- voici Aurélia.
- je voudrais un évoli...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 4
Age : 23
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2011

Laboratoire Pokemon Empty
MessageSujet: mon premier pokémon   Laboratoire Pokemon Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:53

Arore tocke la porte et entre doucement:
Arore: Bon...bonjour il y a quelqu'un? je suis venue chercher mon premier pokémon, je voudrais un Evoli s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Pokemon   Laboratoire Pokemon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire Pokemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende Pokémon :: Préparatifs :: Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser